JOTUN - Tankguard Plus Agrandir l'image

JOTUN - Tankguard Plus

Revêtement époxy novolac polyamine bicomposant. Haute résistance à la majorité des pétroles bruts et à une large gamme de produits chimiques et de solvants. Résistance chimique exceptionnelle au pétrole brut jusqu'à 160°C. Peut être utilisé comme primaire et/ou finition ou en système monocouche en  environnement atmosphérique.

Plus de détails

Produit sur commande uniquement

05 56 07 07 38

Fiche Technique

Revêtement époxy novolac polyamine bicomposant. Haute résistance à la majorité des pétroles bruts et à une large gamme de produits chimiques et de solvants. Résistance chimique exceptionnelle au pétrole brut jusqu'à 160°C. Peut être utilisé comme primaire et/ou finition ou en système monocouche en  environnement atmosphérique. Approprié pour les surfaces correctement  préparées en acier carbone, en acier galvanisé, en acier inoxydable et en béton.

Domaine d'utilisation :

Protective:
Spécialement développé comme liner interne pour l'offshore, l'onshore, les réservoirs et les tuyauteries enterrés tels que le stockage de produits chimiques, les eaux usées, les eaux grises, les eaux industrielles, les lignes incendie, les boues de forage. Ce produit a une très bonne résistance à une large gamme de produits de haute température.