Sealion Repulse (A+B+C) Agrandir l'image

JOTUN - Sealion Repulse (A+B+C)

Revêtement FRC (Fouling Release Coating) silicone elastomerique nano-répulsif tricomposant. Produit sans biocides qui procure une excellente résistance aux salissures (fouling) ainsi que d'excellentes performances de carène. Ceci est obtenu grâce la une surface lisse, à faible friction, réduisant les détériorations de la coque et la perte de vitesse.

Plus de détails

Produit sur commande uniquement

05 56 07 07 38

Fiche Technique & Fiches de données de sécurité

Revêtement FRC (Fouling Release Coating) silicone elastomerique nano-répulsif tricomposant. Produit sans biocides qui procure une excellente résistance aux salissures (fouling) ainsi que d'excellentes performances de carène (hull performance). Ceci est obtenu grâce la une surface lisse, à faible friction, réduisant les détériorations de la coque et la perte de vitesse. Utilisercomme finition en immersion. Approprié sur les primaires et tie-coat approuvés sur substrats en aluminium et en acier carbone.

Domaine d'utilisation


Marine:
Recommandé sur les carènes en construction neuve et lors des carènages. Spécialement développé comme solution haut de gamme pour les bateaux dont les intervales entre accostages sont de moyenne durée et navigant à des vitesses moyennes à hautes. Il propose un haut brillant et une excellente stabilité de couleur procurant un esthétisme de longue durée. Spécialement approprié pour des exploitations spécifiques et lorsqu'une protection de carène de longue durée est recherchée. Ce produit a été développé comme partie d'un
système complet pour un service de longue durée jusqu'à 60 mois avec des périodes stationnaires limitées.


Protective:
Spécialement développé pour les installations offshore et les extérieurs de coques de structures statiques.