JOTUN - Seaquantum Ultra S (5 ou 20 Litres)

Revêtement antifouling de pointe, monocomposant, silyl acrylate à hydrolyse chimique. Procure une excellente protection contre le fouling et des performances de carène (hull performance) incomparables. Ceci est obtenu grâce aux caractéristiques d'autopolissage réduisant les détériorations de carène. La surface initialement lisse procure de bonnes performances en sortie de dock.

Plus de détails

Produit sur commande uniquement

05 56 07 07 38

Fiche Technique

Revêtement antifouling de pointe, monocomposant, silyl acrylate à hydrolyse chimique. Procure une excellente protection contre le fouling et des performances de carène (hull performance) incomparables. Ceci est obtenu grâce aux caractéristiques d'autopolissage réduisant les détériorations de carène. La surface initialement lisse procure de bonnes performances en sortie de dock. Utilisercomme finition en immersion uniquement. Peut être appliqué sur des surfaces dont la température est inférieure à 0°C.

Domaine d'utilisation

Marine: Recommandé sur les carènes en construction neuve et lors des carènages. Spécialement développé comme une solution haut de gamme pour les bateaux à faible activité. Recommandé pour les surfaces très exposées au fouling telles que les prises d'eau pour éviter les invasions d'espèces. Ce produit procure une protection de carène optimale dans les eaux à très fort risque de fouling ou lors d'exploitations impliquant de longues périodes d'arrêt. Ce produit a été développé comme partie d'un système complet pour un service de longue durée jusqu'à 90 mois.

Protective: Recommandé pour les installations offshore et les parties immergées des installations statiques. Exploitation typique Développé pour la navigation au long cours et surtout pour le cabotage. Recommandé indifféremment pour une exposition en eau de mer ou en eau douce pendant la phase d'armement en construction neuve.

PRODUIT SUR COMMANDE UNIQUEMENT. DELAI DE LIVRAISON VARIABLE SELON STOCK

NOUS CONSULTER POUR TARIFS

Brochure SeaQuantum

(Cliquez dessus pour ouvrir au format PDF)