JOTUN - Jota Armour STD, BS 640 (A+B+C) Agrandir l'image

JOTUN - Jota Armour STD, BS 640 (A+B+C)

Jota Armour est un époxy tricomposant à haut extrait sec volumique qui peut être appliqué en forte épaisseur pour sa durabilité. Résistant aux charges mécaniques, il est aussi anti-dérapant. Le troisième composant consiste en une sélection d'agrégats d'oxydes d'aluminium. Le produit en vendu sous forme de kit.

Plus de détails

Produit sur commande uniquement

05 56 07 07 38

Fiche Technique & Fiches de données de sécurité

Jota Armour est un époxy tricomposant à haut extrait sec volumique qui peut être appliqué en forte épaisseur pour sa durabilité. Résistant aux charges mécaniques, il est aussi anti-dérapant. Le troisième composant consiste en une sélection d'agrégats d'oxydes d'aluminium. Le produit en vendu sous forme de kit. Deux kits sont disponibles, le premier, Standard (Std) et le second dans une formulation basses températures, Wintergrade (WG).

Domaine d’utilisation : Pour des surfaces (sèches ou humides) soumises à des sollicitations mécaniques, exposées aux intempéries et/ou aux contaminations par des hydrocarbures. Ses caractéristiques anti-dérapantes sont idéales pour les ponts d’envol ou autres applications militaires. Il est la solution pour les conditions extrêmes. Jota Armour est approuvé par la Royal Navy – Standard 80-134. Jota Armour doit être appliqué sur un primaire anticorrosion.

PRODUIT SUR COMMANDE UNIQUEMENT. DELAI DE LIVRAISON VARIABLE SELON STOCK

NOUS CONSULTER POUR TARIFS ET COULEURS