JOTUN - Jotamastic SF (A+B)

Jotamastic SF est un époxy mastic bi-composant, "surface tolerant", résistant à l'abrasion destiné à divers supports. Le produit est disponible avec différents durcisseurs en fonction de la température du support, durcisseur Standard (Std) et Wintergrade (WG).

Plus de détails

Produit sur commande uniquement

05 56 07 07 38

Fiche Technique & Fiches de données de sécurité

Jotamastic SF est un époxy mastic bi-composant, "surface tolerant", résistant à l'abrasion destiné à divers supports. Le produit est disponible avec différents durcisseurs en fonction de la température du support, durcisseur Standard (Std) et Wintergrade (WG

Domaine d’utilisation : Destiné à l'acier pour lequel un décapage par projection d'abrasif n'est pas possible ou pour les surfaces décapées à l'UHP. Jotamastic SF peut être utilisé seul ou en combinaison avec différents systèmes de primaires et de finitions. Le produit procure une excellente protection des arrêtes vives et une excellente protection contre la corrosion que ce soit en eau douce ou en eau de mer. Comme tout époxy, si le produit est exposé aux UV, il peut fariner.

Pour des application en capacités de ballastage en constructions neuves, en accord avec le PSPC (IMO Res. MSC 82/W), voir la "Procédure d'application pour les capacités de ballastage - Jotamastic SF". Pour des applications destinées à d'autres zones ou pour des conditions d'applications particulières, veuillez vous référer au "Manuel d'application du Jotamastic SF".